Mirage prend un peu de recul pendant les vacances

Pour Mirage la période estivale bat son plein, nous opérons des roulements dans nos vacances pour rester à vos côtés. C’est aussi un temps pour sortir la tête du guidon, analyser les réalisations pour nos clients et les projets qui n’ont pas abouti. L’exercice est intéressant car il nous permet, avec du recul, de décrypter de manière « dépassionnée » notre approche stratégique et créative à partir des briefs.
A ce titre, j’invite celles et ceux pour qui la rédaction d’un brief est chronophage voir laborieuse, à lire cet article qui vous donnera des clés : Réinventer le brief

 

Parmi les dernières réalisations marquantes, l’AGIRC-ARRCO a confié à Mirage pour la troisième année la réalisation de son catalogue « formation métiers 2016″.

 

Mirage_catalogue_AGIRC-ARRCO_2016

 

 

 

Enfin le Crédit Agricole a de nouveau fait appel à Mirage au mois de juin pour l’organisation de la deuxième édition de son événement « 48H techno ». Voici un lien qui vous permettra d’en savoir plus.

 

 

Septembre et les prochains mois vont être riches en opérations, nous vous en parlerons à la rentrée sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

A très bientôt.

Guillaume Régnauld